Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'écriture de Maryse
10 septembre 2006

Activité d'écriture de la rentrée: mes vancances d'été



Mes vacances d'été 2006

moi3

   
    J'ai toujours pensé que l'été de mes 20 ans devait être mémorable et je réalise maintenant qu'il fût inoubliable. Avant même de pouvoir profiter de mon temps libre, j'ai dû me résoudre à demeurer calme chez moi. En effet, on m'a retiré 6 dents et on m'a bourré de médicaments. J'en ai tout de même profité pour me trouver un emploi d'été. Ainsi, Je me retrouva quelques semaines plus tard dans un centre de la petite enfance de la région. On m'y offrait expérience et budget et je ne pouvais qu'en être heureuse. Par la suite tout ne fût pas de repos puisqu'à toutes les fin de semaines, une sortie à l'extérieur de la région m'attendait. J'ai donc visité le zoo de Granby, j'ai fait du camping, du magasinage et participé à la préparation au mariage de ma meilleure amie. J'ai rendu visite et reçu la visite de gens donc  je n'ai pas souvent la chance de recevoir. Tout c'est terminé en beauté avec une visite à la ronde et le mariage de mon amie auquel je fût demoiselle d'honneur.

blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Maryse-Anne! <br /> <br /> Je dois tout d'abord te dire que tu sembles avoir eu un été bien mouvementé. C'est vraiment plaisant pour toi que tu ailles décroché un emploi dans un CPE durant l'été. Tu as sûrement eu la chance d'acquérir beaucoup d'expérience et par le fait même pouvoir t'orienter dans la préférence d'un groupe d'âge à qui pouvoir enseigner plus tard.<br /> <br /> En ce qui concerne les difficultés rencontrées, je crois que le facteur temps a créé un malaise pour tous. Peut-être que si tu avais pris quelques minutes pour créer une ligne directrice à ton texte, tu aurais pu savoir "où tu t'en allais". Ainsi, tu aurais peut-être "perdu" quelques minutes à trouver tes idées, mais par la suite tu aurais peut-être eu plus confiance en ta démarche. Pour ce qui est du destinataire de ton texte, j'ai bien aimé le fait que tu écrives comme s'il s'agissait d'un journal intime.
Le journal d'écriture de Maryse
Publicité
Le journal d'écriture de Maryse
Publicité